Secrétariat: Sebastien Plasmann 32472669866 plasmann73@gmail.com
Inloggen

Gevonden!

In de komende weken zullen overal op de site zulke vraagtekens te zien zijn
Klik er gerust op om meer info en/of tips te krijgen over de werking van deze website.
Vergeet niet, suggesties zijn welkom !

accueil Organisation Clubs nouvelles tournois interclub Documents BBSA
Secretariaat
Georges Lefevre
+32 479 84 09 57
georges.lefevre@gmail.com

nouvelles

Publié 08/12/2021

Attention aux mesures corona pour l'entrée dans la zone de restauration (CST) et le port du masque buccal pendant le snooker.

Chers joueurs, responsables de club, managers,

Par cette communication, nous souhaitons attirer l'attention sur les mesures de couronnement de la Commission fédérale de concertation avec, notamment, les mesures d'accès à la restauration collective (CST) et le port du masque buccal lors du snooker.

Sur le site web Covid Safe Ticket (CST) comme condition d'accès dans les centres de fitness et les activités de restauration | Vlaanderen.be nous lisons ce qui suit :

"Si vous vous rendez dans un café ou un restaurant, il vous sera demandé de présenter un Covid Safe Ticket (CST) en combinaison avec un document d'identification (eID, permis de conduire) avant d'être servi.

Le masque buccal est obligatoire lors des déplacements dans l'établissement de restauration. Dès que vous vous asseyez, vous pouvez retirer le masque buccal.

Le billet de sécurité Covid dans les activités de restauration est requis à partir de 16 ans. "

Nous avons déjà eu plusieurs contacts avec les cabinets ministériels et Sport.Vlaanderen et ils confirment tous que nous devons porter le masque buccal pendant le snooker. Cela vaut aussi bien pour les interclubs que pour les tournois.

Bien qu'en général, nous puissions constater que ces mesures sont correctement suivies, nous recevons également des rapports indiquant que certains propriétaires, responsables de clubs et joueurs ne prennent pas ces règles très au sérieux.

En tant que fédération, nous tenons à souligner que tous les clubs sont tenus de suivre les mesures de couronnement de manière ponctuelle, correcte et méticuleuse.

Si nous constatons que des joueurs entrent dans la salle de snooker, qui ne sont pas autorisés à y entrer parce qu'ils n'ont pas de CST, nous prendrons des mesures strictes à leur encontre. Tant pour le(s) joueur(s) que pour le(s) club(s) concerné(s).

Un homme en vaut deux quand il est averti !

Avec des salutations sportives

Le Conseil d'administration du BBSA vzw

Plus de nouvelles de BBSA Hainaut

Powered by

Webdstrijdblad ontbreekt bij deze wedstrijd.